Les Dix Mille et Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 euh je c pas si c deja quelque part mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clochettae
chirurgien
clochettae


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 29/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptyVen 6 Avr - 21:44

ton nouvel equipage Ull il vient d'ou le nom ? et c quoi son histoire et le nom de ton bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ull
pilote
Ull


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptyVen 6 Avr - 22:43

Admin: sujet déplacé pour cause de membre pas très intelligent, il se reconnaitra

Dans la mythologie nordique, le Ragnarök (littéralement Consommation du Destin des Puissances) est la bataille de la fin du monde, le destin auquel ne peuvent échapper les dieux, la destruction d'Ásgard et le renouveau du monde.

Cet affrontement qui prendra place sur la plaine de Vígríd opposera les dieux, les Ases, menés par Odin et appuyés par les guerriers morts au combat s'entraînant au Walhalla, les Einherjar, aux fils de Muspell menés par Surt, aux géants de glace et à Loki, le dieu du feu, ainsi que divers monstres dont le loup Fenrir et le monstre marin Jörmungand. Ces derniers recevront l'appui des morts indignes du Niflheim, l'enfer.

Fenrir, le plus féroce des monstres, tuera Odin avant d'être achevé par Vidar. Après un long combat, Thor tuera finalement Jörmungand, mais il périra peu après des suites du venin que le serpent lui a craché dessus durant la bataille. Loki et Heimdall, le gardien de la porte d'Ásgard, mourront aussi. Týr, pour sa part, tuera un autre loup géant du nom de Garm mais succombera ensuite à ses blessures après sa victoire. La plupart des autres dieux et géants finiront aussi par mourir au combat.

Plusieurs dieux survivront notamment les fils d'Odin, Vidar, Vali et Hœnir ; les fils de Thor, Modi et Magni qui hériteront de Mjollnir son marteau. Quant à Baldr il reviendra du monde des ténèbres.

Seuls deux humains, Lif et Lifthrasir, qui au début de la bataille auront trouvé refuge dans l'arbre sacré Yggdrasil, survivront. Après le carnage ils en redescendront et pourront reconstruire un nouveau monde et une nouvelle humanité.

Ull étant le dieu de la chasse et de l'hiver. Merci Wikipédia(trop la flemme de tout écrire, copier/coller sa fait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://les10mille.forum2jeux.com
clochettae
chirurgien
clochettae


Nombre de messages : 250
Age : 40
Localisation : panam
Date d'inscription : 29/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptySam 7 Avr - 0:11

gniagniagnia c marqué : histoire de notre equipage alors monsieur change les noms si tu ve pas qu'on (= pronom imbecile) fasse encore preuve de notre inferiorité intellectuelle vis à vis de vous cher Dieu lumiere :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Ull
pilote
Ull


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptyLun 16 Avr - 23:29

C'est pour sa que je suis là, sinon ce serais le bordel içi.
Revenir en haut Aller en bas
https://les10mille.forum2jeux.com
Parfa




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptyVen 20 Avr - 21:54

euh... :roll:

non rien :P
Revenir en haut Aller en bas
Ull
pilote
Ull


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptySam 21 Avr - 1:13

ok, merci de ton intervention
Revenir en haut Aller en bas
https://les10mille.forum2jeux.com
Parfa




Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 26/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptySam 21 Avr - 17:17

De rien, grand gardien de l'ordre du forum ^^^

Et merci pour ces informations sur Ragnarok aussi, j'en avais bien besoin, j'ai d'immenses progrès à réaliser en mythologie nordique...
Revenir en haut Aller en bas
Ull
pilote
Ull


Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 25/06/2006

euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... EmptySam 21 Avr - 19:00

C'est vrai que la collectivité en a vraiment besoin. euh je c pas si c deja quelque part mais ... Bleh
Revenir en haut Aller en bas
https://les10mille.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty
MessageSujet: Re: euh je c pas si c deja quelque part mais ...   euh je c pas si c deja quelque part mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh je c pas si c deja quelque part mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dix Mille et Ragnarok :: L'équipe :: L'Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser